Bivouac de luxe au désert du Maroc

Pour les voyageurs recherchant un hébergement de luxe dans le désert du Sahara du Maroc , notre camp à Erg Chigaga est la solution parfaite. ‘Bivouac de luxe au désert ’ est un pivouac privatif confortable et authentique à la fois, niché au milieu du désert magique d’Erg Chigaga, un lieu unique et hors du temps. Ce camp de luxe offre une large variété d’activités et notre équipe attentionnée vous fournira un service irréprochable. ‘Morocco Luxury Camp’ est l’endroit rêvé pour expérimenter la vie nomade et créer des souvenirs mémorables.

Un camp bivouac de luxe dans le désert d’Erg Chigaga

Au sein de notre luxueux bivouac au Coeur du désert marocain d’Erg Chigaga, vous trouverez une vaste tente avec restaurant et espace lounge. La tente est décorée avec raffinement, utilisant des matériaux marocain traditionnels. Dans cet environnement chaleureux et intimiste, vous pourrez vous relaxer avec une coupe de champagne et apprécier le traditionnel narguilé.

Notre bivouac de luxe au Maroc dispose de 12 luxueuses tentes entièrement équipées, avec de confortables lits king size, une salle de bain privée avec toilettes , douche chaude et électricité fournie par des panneaux solaires. Chaque tente s’ouvre sur une terrasse privée avec une vue imprenable sur les dunes majestueuses du désert du Sahara.

Dégustez la savoureuse cuisine traditionnelle marocaine dans notre camp

Au sein de notre camp nomade, vous pourrez déguster une savoureuse cuisine traditionnelle marocaine concoctée par le Chef privé du camp. Savourez votre dîner sous l’une de nos luxueuses tentes ou faites vous servir à l’extérieur sous le ciel étoilé du désert. Une expérience unique dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Témoignages de nos clients

Bivouac de luxe  au désert , une expérience fantastique et exclusive

Vous aurez l’opportunité de vous rendre au sommet d’une dune, du haut de laquelle vous verrez le soleil se coucher au milieu du désert tout en dégustant une coupe de champagne, des amuse bouche et des fruits. Concentrez-vous car ce spectacle est éphémère et la lumière change d’une seconde à l’autre. Une expérience fantastique et exclusive telle que ce coucher de soleil font d’Erg Chigaga un des lieux les plus appréciés du désert marocain.

Mark Robinson, Angleterre

 Le Camp nomade de luxe Erg Chigaga, une expérience incroyable !

Ses tentes ont été équipées de lits luxueux, draps, serviettes, sans parler des salles de bain spacieuses. Que dire lorsqu’à la fin de la journée, après avoir fait une ballade à dos de dromadaire au milieu des dunes, vous savourez un délicieux repas fait maison et un verre de vin autour du feu de camp, sous le ciel spectaculaire du désert et allez ensuite vous coucher dans votre luxueuse tente. C’est définitivement la formule de camping qui me convient !

Jean Bernard, Canada

Activités autour du bivouac Luxe d’Erg Chigaga

Le Bivouac de luxe  au désert d’Erg Chigaga peut organiser différentes activités et excursions telles que des balades à dos de dromadaire ou en 4×4 dans le désert.

  • Ballade à dos de dromadaire dans le désert marocain
  • Randonnée en quad dans le désert
  • Surf sur les dunes
  • Visites de camps nomades
  • Visites d’oasis
  • Circuits avec conduite de Jeep
  • Yoga au cœur du désert marocain

 

[apb_check_available departure= »on » night= »on » mullti_room= »on » style= »vertical »]

 

 

 

.

Book Now

WhatsApp-iconWhatsapp Online

+212661776766

 

Morocco luxury desert camp

For travelers who seek exclusive luxury accommodation in the Sahara desert. Our camp in Erg Chigaga.Morocco desert camp is a private comfortable and authentic luxury camp, placed in the impressive desert of Erg Chigaga. the luxury camp offer a great variety of activities and our friendly staff will provide you with the best service. Morocco luxury Camp is the perfect place to experience the magnificent luxurious desert life and create unforgettable memories.

The Luxury desert camp

In the Morocco desert luxury camp of Erg Chigaga you will find a big luxury tent with a restaurant and lounge area. The tent is beautiful decorated with traditional Moroccan furniture, and in these exclusive cozy surroundings can you relax with a glass of champagne and smoke traditional Moroccan water pipe.

The Moroccan luxury camp consist of twelve fully equipped luxury tents, with comfortable king-size beds, private bathroom with toilet and hot showers and electricity provide by solar panels. Each tent has a private terrace with a fantastic view over the big sand dunes of the Sahara Desert.

Taste delicious traditional Moroccan food in our desert camp

At the Morocco desert camp you will taste delicious traditional Moroccan food, made by the camp’s private chef. Enjoy your dinner in one of our luxury tents, or have your food served outside under the beautiful desert sky. A wonderful experience you will remember for lifetime.

What people say about us:

Mark Robinson

Morocco Luxury desert camp, a fantastic and exclusive experiences

You’ll take a leisurely ride out to the crest of a dune, from which you’ll see the sun setting across the desert whilst enjoying Champagne, snacks and fruits. Make sure you watch closely, as this spectacle takes place surprisingly quickly, with light changing by the second. It is fantastic and exclusive experiences like this “sundowner” that make the Erg Chigaga one of the most loved and best place in moroccan desert.

Mark Robinson from UK
Jean Bernard

Erg Chigaga Luxury desert camp, a great experience !

His tents have been kitted out with luxurious beds, linen, towels not to mention the spacious bathrooms. What a way to end the day after cameling around in the sand dunes, a delicious home cooked meal and glass of vino round the camp-fire under the spectacular desert sky and then flop into your luxury tent. This is definitely my kind of camping!

Jean Bernard From Canada

Activities in Erg Chigaga Luxury Lodge

Morocco luxury desert Camp Erg Chigaga can arrange activities and excursions including camel and 4×4 rides in the surrounding area.